histoires vecues et scenarios

Mardi 19 janvier 2 19 /01 /Jan 11:29



nath1066


nath029


Quand j’ai rencontré Damien, mon petit ami de l'époque, j’avais 16 ans, et dès le début notre relation a été très forte et active sur le plan sexuel. Damien avait de nombreux fantasmes, et petit à petit je me suis laissée prendre au jeu, je prenais de plus en plus de plaisir, et nous sommes rapidement passés de l’arrière de la voiture de ses parents à des lieux plus fréquentés… Cinéma, piscine, discothèque, tous les lieux de nos flirts étaient l’occasion de découvrir de nouvelles sensations. Il faut dire que j'avais commencé à l'âge de 12 ans à découvrir les plaisirs du sexe....

C’est ainsi qu'un été, mon copain Damien m’a présentée à sa famille à l’occasion du mariage de sa sœur Estelle. Toute l’après-midi son frère aîné Arnaud, et ses quatre cousins n’ont cessé de nous tourner autour. Peut-être que la transparence de ma robe de soirée laissait trop entrevoir mon string bleu ciel, et que le dos nu de la robe indiquait sans équivoque que je ne portais pas de soutif !

En bref, je me faisais draguer sous l’air amusé et excité de mon copain…

Je profitais d’un trajet en voiture pour caresser Damien qui bandait comme un malade, et comme ma vulve était humide, je lui confiais que la présence de beaux mecs autour de moi me donnait des envies d’exhibition… Ni une, ni deux, Damien échafaudait aussitôt un plan, et je me caressais la chatte tout en imaginant la suite…

Nous avons décidé de profiter de la longue nuit qui se présentait à nous pour agir. Damien s’est chargé de faire passer le message, et je devinais aux regards que l’on me jetait que la soirée promettait d’être « hot ».

Le repas était gai, notre tablée se faisait remarquer, je changeais sans cesse de voisin de table, chacun venant tenter sa chance pour me peloter, excitée j’ai fini par faire glisser mon string à mes pieds.  Le repas une fois terminé, des jeux chaleureusement animés ont commencé…

C’était le feu vert pour nous, Floran, un des cousins à mon copain, est sorti le premier pour aller garer sa voiture un peu plus loin, puis profitant de la confusion général qui régnait dans la salle, nous sommes partis direction la plage située à quelques kilomètres. Nous étions sept dans une petite voiture, je me suis retrouvée assise sur les genoux de Laurent, un beau garçon de 17 ans, très entreprenant, comme son voisin d’ailleurs, mes petits seins faisaient l’objet de toute leur attention, je sentais mes tétons durcir, mon copain les encourageait à me caresser, insistant sur le fait que j’étais très chaude et gourmande.

Je sentais le verge de Laurent qui gonflait sous mes fesses, dès notre arrivée à la plage, nous avons tous couru nous installer dans le creux d’une dune, je me suis allongée, et là c’est moi qui ai imposé la suite : j’ai demandé un strip-tease général à tous les mecs, j’avais envie de voir et de comparer…

La nuit était très claire ce samedi, la lune éclairait les corps dévêtus qui me tournaient autour, et dans la nuit les verges se dessinaient dans le bleu nuit du ciel… Déclarant que j’avais largement eu le temps de me rincer l’œil, mon copain Damien nous a proposé un jeu, il m’a bandé les yeux et attaché les mains dans le dos, puis ils se sont tous assis autour de moi. Je devais maintenant deviner à qui appartenait la verge de chacun… en la suçant ! J’ai commencé par faire un rapide tour en effleurant chaque virilité, espérant reconnaître celle de mon chéri… Les différentes odeurs générées par les hormones mâles en ébullition m’enivraient, pas facile d’affecter chaque attribut sexuel, et je me suis mise en quête de découvrir l’heureux propriétaire de chaque queue en imaginant le volume que j’avais en bouche.

Ce ne fut pas si facile que cela, je n’avais le droit qu’à quelques secondes pour me faire une idée, mais ils ont tous été très gentils avec moi… Leurs gémissements d’approbation quand leur sexe prenait place dans ma bouche m’ont permis de deviner qui j’avais gobé !

Ensuite, mon copain me proposa de réaliser l’un de mes fantasmes : la douche de sperme.

En effet je suis folle de voir un mec s’astiquer devant moi et me jouir dessus sans pouvoir se contrôler, mais ce soir j’allais avoir droit à une cerise sur le gâteau. Damien avait acheté des suppositoires à la glycérine, car il n'y a que comme cela que je suis sodomisable.

Je me suis introduite deux suppositoires dans l’anus sous le regard étonné des mecs, et pendant le temps qu’ils agissent, mon copain leur a proposé de me doucher et ainsi de faire retomber la pression pour la suite… Je sentais mes intestins se tordent, j’avais du mal à me retenir, je serrais les fesses tout en regardant les verges s’agiter autour de moi, en quelques minutes mon corps luisait sous le clair de lune, du sperme que j’avais étalé sur mes seins et mon ventre. Mais s’en était trop, je me suis levée et je me suis soulagée derrière la dune…

Quand je suis revenue, Damien m’a demandé si j’étais prête, en signe de réponse je me suis mise à quatre pattes en écartant bien mes fesses, et la vue de mon anus dilaté et lubrifié par la glycérine s’est accompagnée de sifflements et commentaires salaces.

Ils bandaient tous comme des dingues, et se battaient presque pour venir me prendre, mon copain m’a alors bandait les yeux pour que je choisisse l’heureux élu. Ma main s’est portée vers une verge assez longue au garde à vous. Je me demandais bien de qui il s’agissait. La croupe offerte, des doigts ont parcourus mes courbes, puis ont effleuré mon clito « en érection »… Une verge s’est présentée à ma bouche, puis une autre, alors que derrière mois je sentais un gland qui « hésitait » à entrer…

Ma chatte s’est offerte la première à cet inconnu, mais j’avais envie d’autre chose, je me suis caressée l’anus en y introduisant un doigt comme pour indiquer la direction à suivre…

Cette pénétration anale s’est faite avec une aisance que je n’avais connue jusqu’ici, alors que je suçais à la chaîne, je dois bien reconnaître que les alternances entre ma vulve et mon anus m’ont faites jouir à plusieurs reprises, il se retenait, et sa j’adore qu’un homme sache se retenir !

Je gémissais à chaque coup de rein, il allait et venait lentement, je sentais mes orifices qui épousaient les contours de cette belle verge droite et endurante…

Ses mouvements s’accéléraient doucement, puis de plus en plus vite, il m’a alors attrapée par les seins, et tout en me plaquant contre lui, il s’est allongé, je me suis retrouvée empalée sur un pieux qui crachait un jet brûlant en moi, nous avons crié notre plaisir tous les deux !

Il m’a ôté le bandeau, sous le regard complice de mon chéri qui est venu se vidait sur mon visage, suivi des autres types. Je découvrais alors que c’était Floran qui venait de me faire vivre une première partouze d’enfer, et l'année scolaire suivante j'ai eu plusieurs occasions de partouze dans un fourgon devant mon lycée...
 
Voilà j'espère que tu as aimé et que je vais découvrir prochainement du foutre sur mes photos....
 
Par spud29 - Publié dans : histoires vecues et scenarios
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 17:26



           une histoires qui m'est envoyé par DANIEL !!



Avec ma femme, nous avons vécu un moment très excitant et risqué, le week-end dernier dans la cage commune de l’escalier, des quatre appartements. Il faut dire que les trois autres appartements sont occupés par des étudiantes, et que nous étions théoriquement les seuls car c’est les vacances… Nous habitons au premier étage, et ma femme adore me sucer à genoux sur le palier ou debout au travers des barreaux de la rampe d’escalier, ça nous excite d’être en dehors de chez nous… Nous faisons diverses positions de pénétration, les marches s’y prêtent bien ! ! !  Samedi dernier, alors que nous venions de faire des courses, ma femme se mit à me caresser dans l’escalier, avant même que j’ai pu ouvrir la porte, ne pouvant pas lui résister, elle profita rapidement de mon érection, se mit à me sucer à travers ma braguette, puis me demandant de m’asseoir dans les marches, elle se plaça au-dessus de moi en relevant sa jupe, elle n’avait pas mis de culotte, et elle s’empala sur ma verge… Je n’en revenais pas !

Ses mouvements de hanches m’excitaient, elle gémissait de plaisir, quand soudain la porte de la rue s’ouvrit !

Qui était-ce ?  On était sure d’être les seuls… !

C’était le facteur, il déposa le courrier dans les boites situées en bas… On retenait notre souffle… quand soudain il se mit à monter l’escalier !  Trop tard pour bouger, nous étions là, assis dans les marches, ma verge toujours au fond de la chatte de ma femme !  Il arriva à notre hauteur, ne remarquant pas notre situation scabreuse, il avait un paquet pour la voisine, on lui dit qu’il n’y avait personne. Etonné de nous voir à la porte de chez nous il redescendit, à peine s’était-il retournait que ma femme se remit à bouger du cul, excitée par le contexte… Lorsque la porte se referma, elle se retira et se mit à quatre pattes, me suppliant presque de la défoncer sauvagement, sa chatte était trempée, et étant aussi très excité, je lui ai déchargé dans la chatte dès ses premiers cris de jouissance…

Une fois rentré dans l’appartement, j’ai profité de son état pour essayer de la photographier, mais là rien à faire, elle est redevenue « sérieuse », me disant : mais qu’est-ce que tu fabriques, ça va pas, j’ai pas envie que l’on me voit à poils….

 

C’était bien essayé pourtant !

Par spud29 - Publié dans : histoires vecues et scenarios
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 28 décembre 1 28 /12 /Déc 23:18


  voila une des nombreuses experiences de nath qui nous fait le plaisir de partager !!


Vous me trouvez salope, en fait je suis une mordue du sexe depuis que j'ai fait ma première fellation, j'avais 12 ans...

J'ai pris un tel plaisir à sentir une verge grossir et me jouir dans la bouche que depuis je ne peux plus m'en passer !



Avec ma meilleur  amie Claire nous faisions toujours les quatre cent coups… J’avais 19 ans, comme Claire, je suis passionnée par l’univers du vice, et cela fait des années que je passe tout mon temps libre à prendre du plaisir sans aucune retenue… Je me souviens que lorsque Claire et moi allions au cinéma c’était le prétexte pour draguer, aussi bien des copains du bahut, que des hommes inconnus… Cette fois là, nous étions avec deux « terminal », dragueurs et mignons, nous frimions toutes les deux… Nous avions décidé d’aller au cinéma, nous nous sommes installés dans le rang du haut, Stéphane et Yohann nous couvraient de baisers, auxquels nous répondions sans retenue. Le film était commencé depuis une bonne demi-heure et c’était nul !  J’étais assise sur les genoux de Yohann et on pouvait devinait qu’il me caressait ma petite poitrine. Je ne porte jamais de soutien-gorge, et met des tee-shirts très moulants ou des pulls amples laissant ballotter ma poitrine, quant à Claire, Stéphane lui pelotait son petit 95C sous son chemisier en dentelle… Je promenais ma main et découvrais que Yohann bandait, délicatement je sortais sa verge, elle était agréablement chaude et humide, il se laissait faire, écartant légèrement les jambes. Je le masturbais, son corps commençait à onduler, et les contractions de sa verge me donnaient des envies de fellation, et me mettant accroupie entre les rangées de sièges, j’ai pris sa queue dans ma bouche, sous le regard de Claire qui me fit un clin d’œil… Elle se mit dans la même position et demanda à Stéphane de sortir sa verge qu’elle s’empressa de sucer, nos bouches de jeunes salopes donnaient du plaisir,  puis nous avons échangé nos partenaires… Stéphane nous proposa de nous asseoir, se mettant debout devant moi, il m’ôta mon tee-shirt, dévoilant mes nichons, il monta sur le fauteuil, j’ai enfourné sa queue sans hésitation, Yohann se mit dans la même position, Claire a ouvert son chemisier, lui offrant ses gros lolos, tout en lui suçant la verge… Je trouve cela très excitant de baiser dans un ciné, il y avait une cinquantaine de personnes qui ne se doutaient de rien, je sentais que je mouillais, et j’avais envie de me faire défoncer, j’ai pris une capote, Stéphane a aussitôt compris ce que je voulais, il s’est assis, la verge au garde à vous, j’ai baissé mon jeans et je me suis assise sur ses genoux, j’ai senti sa queue s’insérer dans ma chatte trempée, il se mit à me pilonner sans ménagement, Claire m’a demandé une capote, car la vue que j’offrais devait l’exciter… Elle s’est donc retrouvée empalée sur la queue de Yohann, nous faisant prendre toutes les deux par derrière, retenant nos gémissements et notre jouissance pour ne pas éveiller les soupçons… Nos deux mâles ont déchargé en même temps, les contractions de leur bite nous ont rempli le vagin de plaisir, nous arrachant un orgasme difficile à cacher… Claire et moi nous sommes retirés, on s’est assise, et pour « achever le travail » nous leur avons léché leur belle queue collante de sperme, ils en ont profité pour vider leur capote sur nos poitrines offertes à leur regard, le sperme chaud et gluant s’est répandu sur nos seins en coulant jusqu’au bas de notre ventre… La fin du film nous surpris, juste le temps d’enfiler mon tee-shirt, et la lumière revint, Claire refermait son chemisier, et nous avons attendu pour sortir. En descendant le grand escalier j’ai remarqué que l’on devinait les coulures de sperme qui étaient passées au travers du chemisier de Claire, qui elle aussi avait remarqué la même chose sur mon tee-shirt…, nous sommes parties à rire toutes les deux, sous le regard des spectateurs qui faisaient la queue et de Yohann et Stéphane qui faisaient comme si de rien n’était… Ce fut la première fois que Claire et moi prenions un tel pied au ciné ! ! !

 

Par spud29 - Publié dans : histoires vecues et scenarios
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de spud29
  • Le blog de spud29
  • : Amateur
  • : un concentré de mes phantasmes et de ce que j 'aimes !! les jeunes salopes , les pisseuses , les amatrices sexy , les video bandantes , les exhibs sympa ....si tu te reconnais la dedans ....!!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Texte Libre

blog d un voyeur -mateur ,  branleur et aimant tout ce qui touche le sexe !!!!

breton de 38 ans ,1m80:70kg toujours la bite a la main , j aime les rencontres erotiques et amicales sans me prendre la tete !!!

 
   j attend vos contributions sur mes concours et idees de scenarios ,  toutes les photos amateur seront publiées  ,
        pour me joindre :   spud29@hotmail.fr

   




 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés