Quand j’ai rencontré Damien, mon petit ami de l'époque, j’avais 16 ans, et dès le début notre relation a été très forte et active sur le plan sexuel. Damien avait de nombreux fantasmes, et petit à petit je me suis laissée prendre au jeu, je prenais de plus en plus de plaisir, et nous sommes rapidement passés de l’arrière de la voiture de ses parents à des lieux plus fréquentés… Cinéma, piscine, discothèque, tous les lieux de nos flirts étaient l’occasion de découvrir de nouvelles sensations. Il faut dire que j'avais commencé à l'âge de 12 ans à découvrir les plaisirs du sexe....
C’est ainsi qu'un été, mon copain Damien m’a présentée à sa famille à l’occasion du mariage de sa sœur Estelle. Toute l’après-midi son frère aîné Arnaud, et ses quatre cousins n’ont cessé de nous tourner autour. Peut-être que la transparence de ma robe de soirée laissait trop entrevoir mon string bleu ciel, et que le dos nu de la robe indiquait sans équivoque que je ne portais pas de soutif !
En bref, je me faisais draguer sous l’air amusé et excité de mon copain…
Je profitais d’un trajet en voiture pour caresser Damien qui bandait comme un malade, et comme ma vulve était humide, je lui confiais que la présence de beaux mecs autour de moi me donnait des envies d’exhibition… Ni une, ni deux, Damien échafaudait aussitôt un plan, et je me caressais la chatte tout en imaginant la suite…
Nous avons décidé de profiter de la longue nuit qui se présentait à nous pour agir. Damien s’est chargé de faire passer le message, et je devinais aux regards que l’on me jetait que la soirée promettait d’être « hot ».
Le repas était gai, notre tablée se faisait remarquer, je changeais sans cesse de voisin de table, chacun venant tenter sa chance pour me peloter, excitée j’ai fini par faire glisser mon string à mes pieds. Le repas une fois terminé, des jeux chaleureusement animés ont commencé…
C’était le feu vert pour nous, Floran, un des cousins à mon copain, est sorti le premier pour aller garer sa voiture un peu plus loin, puis profitant de la confusion général qui régnait dans la salle, nous sommes partis direction la plage située à quelques kilomètres. Nous étions sept dans une petite voiture, je me suis retrouvée assise sur les genoux de Laurent, un beau garçon de 17 ans, très entreprenant, comme son voisin d’ailleurs, mes petits seins faisaient l’objet de toute leur attention, je sentais mes tétons durcir, mon copain les encourageait à me caresser, insistant sur le fait que j’étais très chaude et gourmande.
Je sentais le verge de Laurent qui gonflait sous mes fesses, dès notre arrivée à la plage, nous avons tous couru nous installer dans le creux d’une dune, je me suis allongée, et là c’est moi qui ai imposé la suite : j’ai demandé un strip-tease général à tous les mecs, j’avais envie de voir et de comparer…
La nuit était très claire ce samedi, la lune éclairait les corps dévêtus qui me tournaient autour, et dans la nuit les verges se dessinaient dans le bleu nuit du ciel… Déclarant que j’avais largement eu le temps de me rincer l’œil, mon copain Damien nous a proposé un jeu, il m’a bandé les yeux et attaché les mains dans le dos, puis ils se sont tous assis autour de moi. Je devais maintenant deviner à qui appartenait la verge de chacun… en la suçant ! J’ai commencé par faire un rapide tour en effleurant chaque virilité, espérant reconnaître celle de mon chéri… Les différentes odeurs générées par les hormones mâles en ébullition m’enivraient, pas facile d’affecter chaque attribut sexuel, et je me suis mise en quête de découvrir l’heureux propriétaire de chaque queue en imaginant le volume que j’avais en bouche.
Ce ne fut pas si facile que cela, je n’avais le droit qu’à quelques secondes pour me faire une idée, mais ils ont tous été très gentils avec moi… Leurs gémissements d’approbation quand leur sexe prenait place dans ma bouche m’ont permis de deviner qui j’avais gobé !
Ensuite, mon copain me proposa de réaliser l’un de mes fantasmes : la douche de sperme.
En effet je suis folle de voir un mec s’astiquer devant moi et me jouir dessus sans pouvoir se contrôler, mais ce soir j’allais avoir droit à une cerise sur le gâteau. Damien avait acheté des suppositoires à la glycérine, car il n'y a que comme cela que je suis sodomisable.
Je me suis introduite deux suppositoires dans l’anus sous le regard étonné des mecs, et pendant le temps qu’ils agissent, mon copain leur a proposé de me doucher et ainsi de faire retomber la pression pour la suite… Je sentais mes intestins se tordent, j’avais du mal à me retenir, je serrais les fesses tout en regardant les verges s’agiter autour de moi, en quelques minutes mon corps luisait sous le clair de lune, du sperme que j’avais étalé sur mes seins et mon ventre. Mais s’en était trop, je me suis levée et je me suis soulagée derrière la dune…
Quand je suis revenue, Damien m’a demandé si j’étais prête, en signe de réponse je me suis mise à quatre pattes en écartant bien mes fesses, et la vue de mon anus dilaté et lubrifié par la glycérine s’est accompagnée de sifflements et commentaires salaces.
Ils bandaient tous comme des dingues, et se battaient presque pour venir me prendre, mon copain m’a alors bandait les yeux pour que je choisisse l’heureux élu. Ma main s’est portée vers une verge assez longue au garde à vous. Je me demandais bien de qui il s’agissait. La croupe offerte, des doigts ont parcourus mes courbes, puis ont effleuré mon clito « en érection »… Une verge s’est présentée à ma bouche, puis une autre, alors que derrière mois je sentais un gland qui « hésitait » à entrer…
Ma chatte s’est offerte la première à cet inconnu, mais j’avais envie d’autre chose, je me suis caressée l’anus en y introduisant un doigt comme pour indiquer la direction à suivre…
Cette pénétration anale s’est faite avec une aisance que je n’avais connue jusqu’ici, alors que je suçais à la chaîne, je dois bien reconnaître que les alternances entre ma vulve et mon anus m’ont faites jouir à plusieurs reprises, il se retenait, et sa j’adore qu’un homme sache se retenir !
Je gémissais à chaque coup de rein, il allait et venait lentement, je sentais mes orifices qui épousaient les contours de cette belle verge droite et endurante…
Ses mouvements s’accéléraient doucement, puis de plus en plus vite, il m’a alors attrapée par les seins, et tout en me plaquant contre lui, il s’est allongé, je me suis retrouvée empalée sur un pieux qui crachait un jet brûlant en moi, nous avons crié notre plaisir tous les deux !
Il m’a ôté le bandeau, sous le regard complice de mon chéri qui est venu se vidait sur mon visage, suivi des autres types. Je découvrais alors que c’était Floran qui venait de me faire vivre une première partouze d’enfer, et l'année scolaire suivante j'ai eu plusieurs occasions de partouze dans un fourgon devant mon lycée...Voilà j'espère que tu as aimé et que je vais découvrir prochainement du foutre sur mes photos....
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Derniers Commentaires