Le blog de spud29
une histoires qui m'est envoyé par DANIEL !!
Avec ma femme, nous avons vécu un moment très excitant et risqué, le week-end dernier dans la cage commune de l’escalier, des quatre appartements. Il faut dire que les trois autres appartements sont occupés par des étudiantes, et que nous étions théoriquement les seuls car c’est les vacances… Nous habitons au premier étage, et ma femme adore me sucer à genoux sur le palier ou debout au travers des barreaux de la rampe d’escalier, ça nous excite d’être en dehors de chez nous… Nous faisons diverses positions de pénétration, les marches s’y prêtent bien ! ! ! Samedi dernier, alors que nous venions de faire des courses, ma femme se mit à me caresser dans l’escalier, avant même que j’ai pu ouvrir la porte, ne pouvant pas lui résister, elle profita rapidement de mon érection, se mit à me sucer à travers ma braguette, puis me demandant de m’asseoir dans les marches, elle se plaça au-dessus de moi en relevant sa jupe, elle n’avait pas mis de culotte, et elle s’empala sur ma verge… Je n’en revenais pas !
Ses mouvements de hanches m’excitaient, elle gémissait de plaisir, quand soudain la porte de la rue s’ouvrit !
Qui était-ce ? On était sure d’être les seuls… !
C’était le facteur, il déposa le courrier dans les boites situées en bas… On retenait notre souffle… quand soudain il se mit à monter l’escalier ! Trop tard pour bouger, nous étions là, assis dans les marches, ma verge toujours au fond de la chatte de ma femme ! Il arriva à notre hauteur, ne remarquant pas notre situation scabreuse, il avait un paquet pour la voisine, on lui dit qu’il n’y avait personne. Etonné de nous voir à la porte de chez nous il redescendit, à peine s’était-il retournait que ma femme se remit à bouger du cul, excitée par le contexte… Lorsque la porte se referma, elle se retira et se mit à quatre pattes, me suppliant presque de la défoncer sauvagement, sa chatte était trempée, et étant aussi très excité, je lui ai déchargé dans la chatte dès ses premiers cris de jouissance…
Une fois rentré dans l’appartement, j’ai profité de son état pour essayer de la photographier, mais là rien à faire, elle est redevenue « sérieuse », me disant : mais qu’est-ce que tu fabriques, ça va pas, j’ai pas envie que l’on me voit à poils….
C’était bien essayé pourtant !
n'oubliez pas les photos pour le blog ; lol non je viendrais moi meme les faire et me faire sucer par nath par la meme occassion !! bisouxx
Bisous,